Filters & Brewing
White and Bamboo loose Filters

Après avoir inventé le premier filtre à café au monde…
on peut dire sans se vanter que l’infusion, ça nous connaît.

Le filtre à café que vous utilisez est aussi important pour le goût de votre café que la sorte de café, le type de cafetière et la qualité de l’eau dont vous vous servez. Même si c’est le type de cafetière qui détermine la forme du filtre à café, plusieurs options s’offrent à vous qui peuvent influencer la saveur et le goût de votre café.

Les filtres à café Melitta sont fabriqués exclusivement à partir de pulpe de pin du Sud afin de maximiser l’absorption des huiles amères et acides. Le résultat? Un café moins amer, au goût plus riche et plus velouté, à la différence des filtres permanents en or. Les filtres de papier Melitta vous aident à obtenir une tasse de café plus saine. Seuls les filtres en papier enlèvent les huiles grasses qui peuvent augmenter le taux de cholestérol. Les filtres en métal n’éliminent pas le risque d’augmentation du taux de cholestérol. Les cornets-filtres et les filtres genre panier Melitta sont offerts en blanc classique ou en brun naturel.

Les filtres à café coniques en papier Melitta sont les seuls filtres avec microperforations brevetées, appelées pores de saveur, afin de fournir une extraction parfaite pour un café plus riche et plus savoureux. Tous les filtres coniques Melitta ont un double gaufrage avec coutures renforcées pour une résistance accrue.

Le papier – Notre engagement

Les arbres sont l’une des rares ressources naturelles renouvelables. Melitta fera un don annuel à Canadian Forestry Associationafin de conserver cette importante ressource pour les générations futures.